Vous n'êtes pas encore connecté(e)


Bienvenue sur la page des Abonnements et du Pack Pédiluve du Théâtre Firmin Gémier / La Piscine :

6 étapes pour faire votre achat

1. L’identification :

Si votre email a déjà été identifié auprès de notre structure, renseignez le champ "Email" et cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Sinon, vous devez créer un compte en renseignant toutes les informations demandées.

2. Choix des clients à abonner :

Si vous êtes plusieurs et que vous êtes tous déjà clients de notre structure, il faudra une adresse mail valide par personne et le numéro de client qui vous a été attribué (contacter l’accueil au 01 41 87 20 84 pour connaitre vos numéros de client respectifs). Si certains ne sont pas clients, vous devrez créer un compte en cliquant sur le bouton « Créer un compte d’invitation ».

3. Choix de la formule d’abonnement souhaitée et du tarif associé :

Nous vous conseillons de remplir le formulaire papier du bulletin d’abonnement pour vous faciliter la saisie informatique. (Pour toute réduction, nous vous demanderons le justificatif correspondant).

4. Choix des spectacles et de la date que vous souhaitez :

Attention, à cette étape le chargement de l’ensemble des manifestations disponibles peut être long. Une fois l’ensemble des spectacles apparu, prenez garde de bien choisir les dates qui vous intéressent quand le spectacle propose plusieurs séances.

5. Choix du mode d’obtention :

Les abonnements et pack pédiluve pris sur internet sont obligatoirement envoyés par courrier à votre domicile, vous devez donc choisir le mode d’obtention ENVOI ABO A DOMICILE. (Des frais d’envoi de 3 euros vous seront ajoutés à la fin de votre commande au moment du passage sur la plateforme de paiement sécurisée PAYBOX).

6. Récapitulatif de votre panier et paiement :

Vos sélections sont validées par le logiciel et vous pouvez voir le numéro de votre fauteuil quand le spectacle est numéroté (ex : type place 16 rang G = fauteuil G16).

Si la lettre du rang n’apparait pas, c’est que le spectacle est en placement libre (ex : place 22 rang = placement libre).

Rappel : les spectacles au pédiluve, à l’espace cirque ou hors de la grande salle sont en placement libre. (Vous retrouverez ces informations directement sur vos billets quand vous les recevrez).

Le bouton payer ma commande vous redirigera vers un dernier récapitulatif de votre commande et vous transférera directement vers la plateforme de paiement sécurisée PAYBOX pour payer votre achat.

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un email de confirmation de votre achat sur l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes abonné.

RAPPEL :
- L’abonnement est nominatif (1 seule place par spectacle et par abonné).

- Vous pouvez abonner jusqu’à 6 personnes différentes (avec des spectacles et des tarifs différents) ;
- Pour toute réduction, un justificatif vous sera demandé (à envoyer à l’adresse mail accueil@tfg-lp.com sous une semaine à partir de la date d’achat de votre abonnement).

- Vous souhaitez des places pour des « spectacles hors abonnement » dirigez-vous vers l’onglet « réservez des places individuelles en ligne » que vous trouverez sur notre site internet (achat séparé).
- Une fois vos abonnements effectués et réglés, vous avez la possibilité tout au long de l’année d’ajouter des places supplémentaires au tarif de votre abonnement : contactez-nous par téléphone.
- Pour les personnes en fauteuil roulant souhaitant s’abonner : merci d’envoyer votre bulletin par courrier car un emplacement spécifique vous est réservé.

Pour tout renseignement, contactez la billetterie au 01 41 87 20 84 du mardi au samedi de 14h à 19h.

Si votre email a déjà été identifié auprès de notre structure, renseignez le champ "Email" et cliquez sur "Mot de passe oublié ?"


   
     
Vous n'êtes pas encore client :  
traitement... Waiting...
Votre mot de passe vous a été envoyé par email